L'Identité - definition. What is L'Identité
Diclib.com
قاموس ChatGPT
أدخل كلمة أو عبارة بأي لغة 👆
اللغة:     

ترجمة وتحليل الكلمات عن طريق الذكاء الاصطناعي ChatGPT

في هذه الصفحة يمكنك الحصول على تحليل مفصل لكلمة أو عبارة باستخدام أفضل تقنيات الذكاء الاصطناعي المتوفرة اليوم:

  • كيف يتم استخدام الكلمة في اللغة
  • تردد الكلمة
  • ما إذا كانت الكلمة تستخدم في كثير من الأحيان في اللغة المنطوقة أو المكتوبة
  • خيارات الترجمة إلى الروسية أو الإسبانية، على التوالي
  • أمثلة على استخدام الكلمة (عدة عبارات مع الترجمة)
  • أصل الكلمة

%ما هو (من)٪ 1 - تعريف


L'Identité         
L'Identité est le huitième roman de l'écrivain franco-tchèque Milan Kundera. Publié aux éditions Gallimard en 1998, il s'agit du deuxième roman de Kundera rédigé en français, après La Lenteur.
Identité d'Euler         
En mathématiques, l'identité d'Euler est une relation entre plusieurs constantes fondamentales et utilisant les trois opérations arithmétiques d'addition, multiplication et exponentiation :
Identité hypergéométrique         
Une identité hypergéométrique est un résultat sur des sommes de termes d'une série hypergéométrique. De telles identités apparaissent fréquemment dans des problèmes de combinatoire et d'analyse d'algorithme.
أمثلة من مجموعة نصية لـ٪ 1
1. Des policiers genevois contrôlent l´identité de Roms.
2. Sarkozy convoque l‘«identité nationale» Le candidat de droite parie sur le recul du politiquement correct.
3. L´archevęque de Canterbury estime qu´il faut laisser la place ŕ l´identité religieuse de s´exprimer.Photo: Keystone GRANDE–BRETAGNE.
4. Raphaël Hadas–Lebel Vendredi 20 avril 2007 Une des grandes surprises de la campagne présidentielle en France est l‘irruption du th';me de l‘«identité nationale» comme enjeu central du débat politique.
5. L‘exemple le plus éclatant de ce double standard est, aux yeux des Turcs, l‘adoption en France d‘une loi qui punit la négation du génocide des Arméniens alors que l‘UE presse la Turquie, au nom de la liberté d‘expression, de corriger l‘article 301 du code pénal, qui pénalise les insultes ŕ l‘«identité turque». Et sa raison d‘ętre simple comme bonjour: l‘Europe ne veut plus de la Turquie. – L‘affront européen «Un langage menaçant, hostile, qu‘aucun parti responsable ne peut accepter» Ce sentiment se retrouve d‘un bout ŕ l‘autre de l‘échiquier politique.